KILLER Index du Forum

KILLER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature x-blue-x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KILLER Index du Forum -> Le monde extérieur -> Berceau Kill3r
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-blue-x
menbres mineur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:00 (2008)    Sujet du message: Candidature x-blue-x Répondre en citant

J'me présente, j'm'appelle Arnaud dans la vrai vie , je suis un jeune lycéen de 15 ans en Seconde S ( Je sais que ça existe pas en France , j'suis Belge ).

J'habite dans un p'tit village où les vaches et les champs règnent en Belgique ^^ et j'habite à quelques kilomètres à vol d'oiseau de la frontière française.

In game , j'suis x-blue-x , sang de pur raideur , j'raide souvent 25 à 30 fois par jour.

Ma flotte est composée de 350 VB et j'suis actuellement 357ème avec 109k de points.
Recherche: 748ème
Flotte : 522ème

J'ai décidé de quitter mon alliance si vous m'accpetez car son nombre de points par joueur est assez faible et que certains joueurs de l'alliance ne progresse presque pas. J'trouve ça démotivant pour les autres.

J'espère avoir assez détaillé ma candidature et j'espère être accepté.

A+

PS : Hitman2 m'a dit que j'avais toutes mes chances pour être accepté !! ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avrel
menbres mineur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:04 (2008)    Sujet du message: Candidature x-blue-x Répondre en citant

nous allons lancer un sondage ingame

sinon tu etais dans quelle alliance avant de deposé dans la notre

CPCMYSTIK
menbres mineur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:07 (2008)    Sujet du message: Candidature x-blue-x Répondre en citant

Shocked X  BLUE ? C PAS A TOI QUE SNOOWLOVER A FAIT UNE LUNE ? 

Hitman2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:07 (2008)    Sujet du message: Candidature x-blue-x Répondre en citant