KILLER Index du Forum

KILLER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kena

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KILLER Index du Forum -> Le monde extérieur -> Berceau Kill3r
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kena
menbres mineur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

bonjour a tous

presentation IRL

je vien d avoir 29 ans je suis militaire actuellement en mission en afrique retour dans 15 jours
(je suis administrateur donc je travail avec un poste intenet ^^^)

presentation IG

je suis un jeune joueur l UNI 57 est mon premier UNI
je suis actuellement 164eme  avec 102 700 points
je suis pour l instant mineur mais je monte une petite flotte qui est de 2OO VB pour l instant
 objectif  top 100 et TOP 50 apres ^^

Pourquoi vous?

il y a deja hitman qui ma demarché
et j avais deja discuter avec 2 à 3 membre de votre alliance.(dont un qui ma RC au debut d UNI mais bon flotte a quai flotte RC ^^
et vous etes aussi pas tres nombreux et votre moyenne de point correspond un peut etre a mes points
et hitman c estbien vendre votre aliance^^

niveau connection actuellement en afrique je suis presque tout le temps connect
a mon retour en france je serai connecté le matin pendant 1heur et le soir  de 17H a la fin de mon raid(oui je suis un fan  de MMORPG  je joue a wow sur garona  niveau pve 1 er du seveur avec 2 autres guildes j ais plus de 300 jours de jeu donc je me connecte tres souvent^^)
et me reveiller de nuit pour lancer mes raid ,les ralentir n est pas un probleme^^

merci de lire ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CPCMYSTIK
menbres mineur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

TON PSEUDO ME DIT QQ CHOSE C PAS MOI QUI T RC ?

kena
menbres mineur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:51 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

CPCMYSTIK a écrit:
TON PSEUDO ME DIT QQ CHOSE C PAS MOI QUI T RC ?

si cest bien moi mais  c etait just juste 10 v colo

CPCMYSTIK
menbres mineur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

dis moi tu etais chez les aliens il me semble pourquoi les avoir quitté?  Rolling Eyes

kena
menbres mineur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

CPCMYSTIK a écrit:

dis moi tu etais chez les aliens il me semble pourquoi les avoir quitté? Rolling Eyes

la plupart de cette aliance etait des amis d une aliance en 51 2 a 3 personne on arreté dans l uni 57 et les autres on suivi donc l aliance a perdu c est membre un par un quand je suis parti des alien il ne restait que des inactif et 1 a 2 joueurs donc apres avoir discuter avec hitman je ne voulai pas postuler chez vous avec le tag alien donc j ai quitté cette aliance morte

kena
menbres mineur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

bonsoir a tous donc juste pour vous donner de mes nouvelles demain je fait ma premiere tentative de lune^^
et je suis maintenant a 106000 point^^
sinon je me trouve en G4  3planete; G6 3 planete ; G7 2planete ; G9 1planete
oui donc j ai aussi un compte pour me faire des lune^^

CPCMYSTIK
menbres mineur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

COOL GSPR QUE TU VA REUSSIR TA TENTA

kena
menbres mineur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:47 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

CPCMYSTIK a écrit:
COOL GSPR QUE TU VA REUSSIR TA TENTA
ET  non pas de chance on vera dans 4 jours la prochaine tentative^^

CPCMYSTIK
menbres mineur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

j espere que ta pas le meme ip de connection pour tes deux compte sinon tu  va etre bloqué Exclamation

kena
menbres mineur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

C EST  pas a  moi les deuxieme compte c est juste un pote qui est dans un autre UNI qui veu m aider ^^

Hitman2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

ALORS VOILA BELLE CANDIDATURE RIEN A DIRE VOILA POUR MOI CES OUI TU PEUT POSTER IG JE PENSE QUE LES AUTRE SON D4ACCORD AVEC MOI VA SI POSTE IG JE VAIS T ACCEPTER

blacko
menbres mineur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

je trouve la candidature pas mal ....
c'est oui pour moi

kena
menbres mineur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

Hitman2 a écrit:

ALORS VOILA BELLE CANDIDATURE RIEN A DIRE VOILA POUR MOI CES OUI TU PEUT POSTER IG JE PENSE QUE LES AUTRE SON D4ACCORD AVEC MOI VA SI POSTE IG JE VAIS T ACCEPTER

c est posté en IG
ps hitman tu a probleme avec ta touche MAJ^^

Hitman2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

wai j'avais aps vue quel c'était mise lol

avrel
menbres mineur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

lol c est moi le fondateur et ses moi qui arrive le dernier xd

bon ba vu qu'il est accepter ^^ on peut fermé se topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: kena

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KILLER Index du Forum -> Le monde extérieur -> Berceau Kill3r Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange