KILLER Index du Forum

KILLER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kena

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KILLER Index du Forum -> Le monde extérieur -> Berceau Kill3r
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kena
menbres mineur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

bonjour a tous

presentation IRL

je vien d avoir 29 ans je suis militaire actuellement en mission en afrique retour dans 15 jours
(je suis administrateur donc je travail avec un poste intenet ^^^)

presentation IG

je suis un jeune joueur l UNI 57 est mon premier UNI
je suis actuellement 164eme  avec 102 700 points
je suis pour l instant mineur mais je monte une petite flotte qui est de 2OO VB pour l instant
 objectif  top 100 et TOP 50 apres ^^

Pourquoi vous?

il y a deja hitman qui ma demarché
et j avais deja discuter avec 2 à 3 membre de votre alliance.(dont un qui ma RC au debut d UNI mais bon flotte a quai flotte RC ^^
et vous etes aussi pas tres nombreux et votre moyenne de point correspond un peut etre a mes points
et hitman c estbien vendre votre aliance^^

niveau connection actuellement en afrique je suis presque tout le temps connect
a mon retour en france je serai connecté le matin pendant 1heur et le soir  de 17H a la fin de mon raid(oui je suis un fan  de MMORPG  je joue a wow sur garona  niveau pve 1 er du seveur avec 2 autres guildes j ais plus de 300 jours de jeu donc je me connecte tres souvent^^)
et me reveiller de nuit pour lancer mes raid ,les ralentir n est pas un probleme^^

merci de lire ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CPCMYSTIK
menbres mineur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: kena Répondre en citant

TON PSEUDO ME DIT QQ CHOSE C PAS MOI QUI T RC ?

kena
menbres mineur