KILLER Index du Forum

KILLER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KILLER Index du Forum -> Le monde extérieur -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Ryder
menbres mineur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a vous, je me présente, je suis le chef de l'alliance des Wacks. Je viens aujourd'hui a vous car nous avons un petit problème avec un de vos membre. Le joueur WarofDream a  attaqué un de nos joueur a plusieurs répétitions il y a quelques jours, parce que un de nos membre l'avait insulté, mais ce membre s'est excusé, comme WarofDream l'avait demandé. Il avait promit de ne plus attaquer notre joueur si il s'excusait, ce qu'il a fait. Mais il l'a attaqué malgré tout, alors nous l'avons vengé. Nous avons attaqué WarofDream a deux reprises, ce qui selon moi, est bien suffisant. Par contre, certains de vos membres ont commencé a espionner et a attaquer les nôtres.Je ne sais pas si c'est du a un simple coup du hasard, mais sa m'a l'air louche. C'est pourquoi j'aimerais faire appel a la diplomatie et a votre bon jugement afin de régler ce problème. Car je ne voudrais vraiment pas que sa se termine en bain de sang. J'aimerais que les attaques sur nos joueurs cessent et en retour, nous ferons pareil. J'espère que ce petit différent saura se régler au plus vite, car je crois que nos alliances pourraient s'apporter beaucoup plus que des tapes sur la gueule.

Sur ce, bonjour a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitman2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

tout d'abords merci d'etre venu ici je pense que si warofdream attaque un de vos menbres ces qu'il doit etre rentable puis après si vous vous venger parce que il a attaquer un de vosd menbres ses normale aussi mais nous ont ne savais meme pas cette histoire donc warofdream explique toi un peut tit peut stp

avrel
menbres mineur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:36 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

sais le jeu

si t es rentable on attaque

CPCMYSTIK
menbres mineur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:10 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C EST LE JEU OUI  Very Happy

The Ryder
menbres mineur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bah je dois dire que warofdream voulais juste lui peter sa defense, pas lui voler ses ressources (il n'en avait meme pas)

Hitman2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

je pense pas que warofdream serai aller l'attaquer sans ressource sans flotte a recycler je pense plutot qu'il l'a attaquer parce que il était rentable dessus

The Ryder
menbres mineur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Non, il n'y avait que sa defense, aucune flotte et les ressources, on en parlera pas

Hitman2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bas je croit savoir quel joueur ces se serai pas coah si ces lui il a de la flotte partout donc normale qu'on l'attaque car il est rentable 

CPCMYSTIK
menbres mineur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

peut etre qu il s est tromper de coordonée sa arrive

The Ryder
menbres mineur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

c'est bien coch, mais il n'a que quelques satellites comme flotte.

Hitman2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

non snowkiller la recycler et moi aussi on l'a dans notre parti rc donc il est rentable pour moi de 500k snowkiller pareil et y a meme avrel qu'il la atatquer donc voila dit lui d' etre moin rentable

avrel
menbres mineur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui je  ai attaquer sa ma fait 150k de benef

The Ryder
menbres mineur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 05:29 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ok...

polo74
menbres mineur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:22 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

quand on est rentable faut pas se plaindre =)

The Ryder
menbres mineur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 02:46 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

mais il est pas du tout question de rentabilité dans ce cas ci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    KILLER Index du Forum -> Le monde extérieur -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange