KILLER Index du Forum

KILLER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KILLER Index du Forum -> Le monde extérieur -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitman2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Ici , vous viendrez nous parlez des problème ou conflits vous opposants a un membres de notre alliance ou allier

C'est aussi ici que vous déposeré vos demande de pactes ou de guerre

Si la diplomatie ne fait pas sont effet nous emploierons la magniere forte .
(Nous aimons les combats, nous aimons la guerre
dans ce cas nous serons heureux de sortir nos vaisseaux si cela s'impose )

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agkito
menbres mineur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Bonjour à tous,    
Je me présente, Hei membre de l'alliance CLAYMORE.    

Je viens vous voir aujourd'hui car un de nos membre à attaqué l'un des votres, Fr3nchkiss qui est mon meilleur ami, je suis dans une situation pas très enviable et j'aimerai grâce à notre magnifique langue, notre citoyeneté exemplaire pour essayer de "rallié" nos 2 alliances avec qui je ne souhaite pas rentrer en guerre.A la place de l'attaquant je demande pardon à votre alliance, je rajouterai que c'est le jeux néanmoins mais que je ne suis pas dacord sur le fait que vous ayez été victime. Vous êtes une alliance ou il y a peu de membre, apparement soudé, bien classé c'est très interessant et je pense que vous savez ou vous allez, nous aussi du moins je crois. C'est pour celà que j'aimerai que on en tire une leçon et je pense qu'il serai profitable pour nos 2 champs de mettre nos flottes en mode pacifistes les uns les autres envers nous mêmes Wink J'ai dédomagé du mieux que j'ai pu votre confrère afin d'appaiser sa "haine" ce n'es pas un achat de " soumission " ou quoi que ce sois. Libre à vous de faire ce que vous voulez je n'ai pas à donner d'ordre.J'èspère que dans le futur nous monterons ensemble les plus hautes marche de ce jeux fort interessant pour ma part, et que nous rigolerons de cette petite chamaillerie. Okay
Je vous souhaite une bonne continuation, ( pour me contacter Akito-34@hotmail.fr de préférence Smile )
Très Cordialement,
Un pacifiste, et surtout un ami.

Hei, Claymore n°48 - Ombre Etincelante -    

MSN
Hitman2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

sa ces a frenchkiss de voir moi une petite guerre ne me dérange pas .
mes me semble qu'il était dans votre alliance avant .
pour quoi l'avoir raider?
parce qu'il est parti .
et ben je pense que si ces sa préparer vous car moi  pas de pitié
mes j'attend la version a frenchkiss
et comme  je suis pas le seul dans cette alliance
je vais voir se que pense mes camarade voila

hitman2  co fondateur

Agkito
menbres mineur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Bonsoir Hitman2.
1°) Fr3nchkiss n'a jamais était dans notre alliance à ma connaissance ou du moins pendant mon séjour dedans, lequel continu.
2°) Je ne l'ai pas raider c'est un de nos membre je ne peux être tenu de responsable à sa place je ne connaissais pas ses intentions, comme nous tous il cherchait surrement des ressources c'est compréhensible, n'êtes vous pas vous même d'exellent raideur ?
3°) Jamais je ne tolèrerai d'être associé avec des gens qui ferai preuve d'une lacheté similaire à tes propos je trouve ca stupide et j'aurai immédiatement réagis en votre sens.
4°) Raidez si vous voulez, quitte à l'être j'aimerai autant que ce sois votre membre Fr3nchkiss avant que j'arrète le jeux.
Je rappel que je ne suis pas en visite officiel, je n'ai aucun droit supplémentaire dans mon alliance je veux juste ne pas me retrouver sur le champ de bataille avec un ami en face et ses coéquipier ( qui je le reconnais sont 100x mieux armé que moi )

Très Cordialement,
Hei,.

MSN
avrel
menbres mineur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Bonjours a toi

je te remercie de venir sur notre forum( j'espère qu'il te plait xd )

maintenant fr3nchkiss na pas a laisser sa flotte a quai sinon elle n aurait pas été recycler logique ^^

vu que tu lui a dédommager ses pertes je pense que on va en rester la

mais que vos amis ne recommence pas et ne laisse pas sa flotte a quai

car il a une petite flotte sympa a rc et il a rc un de nos membre ^^

aller bon jeu a toi et merci de ton passage

Agkito
menbres mineur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Bonsoir Avrel,

Ce que j'ai fais n'engage que moi je parlerai à mon alliance mais en cas de guerre je ne participerai pas et si je le dédommage c'est parce que c'est un ami et les amis de mes amis sont mes ... amis Embarassed
Bonne soirée à vous et merci de votre compréhension.

Pour le forum j'ai un peu galérer sur les couleurs et mise en forme alors je n'ai pas osé faire plus "estétique". =)
Un peu vide sinon nous avons des rpg et de l'arcade sur le notre passez à l'ocasion Smile

Bravo à vous et bonne continuation Okay
( Dans la perspective ou l'idée d'un pacte vous passerai par la tête je suis pour une totale coopération avec vos membres pour les raisons évoqué plus haut )
Très Cordialement,
Hei.

MSN
CPCMYSTIK
menbres mineur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

VOUS ETE UNE ALLIANCE DE MINEUR OU RAIDEUR ?

PyRo
menbres mineur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Bon,
Je suis le fondateur des CLAYMORE, on vas régler le problème en un message.

Citation:

sa ces a frenchkiss de voir moi une petite guerre ne me dérange pas .
mes me semble qu'il était dans votre alliance avant .
pour quoi l'avoir raider?
parce qu'il est parti .
et ben je pense que si ces sa préparer vous car moi pas de pitié
mes j'attend la version a frenchkiss
et comme je suis pas le seul dans cette alliance
je vais voir se que pense mes camarade voila

hitman2 co fondateur

Frenchkiss n'as jamais été CLAYMORE, si on l'a raider c'est tout simplement car il était rentable.

Citation:

Bonjours a toi

je te remercie de venir sur notre forum( j'espère qu'il te plait xd )

maintenant fr3nchkiss na pas a laisser sa flotte a quai sinon elle n aurait pas été recycler logique ^^

vu que tu lui a dédommager ses pertes je pense que on va en rester la

mais que vos amis ne recommence pas et ne laisse pas sa flotte a quai

car il a une petite flotte sympa a rc et il a rc un de nos membre ^^

aller bon jeu a toi et merci de ton passage

Malheureusement, ce jeu a des règles, si dans 48h fr3nchkiss n'a pas rembourser ce que Hei lui a dédommager, ils risquent tout deux de se faire bloquer pour push.

Puisque :

Fr3nchkisss - 2019
Hei - 2932

Citation:

VOUS ETE UNE ALLIANCE DE MINEUR OU RAIDEUR ?

Quel importance ? On est les CLAYMORE, ça résume tout je pense.

Maintenant, Fr3nchkisss était à quai, il s'est fais recycler, pourquoi ? pour un bénef de 200k. Je lui conseil aussi de rembourser Hei, Hei n'est pas là pour rembourser les erreurs de vos joueurs qui se pensent à l'abri derriere leur défense, de plus il y a push et c'est donc une infraction aux CGU et votre joueur vas bientot se retrouver dans le piloris avec Hei. Après, si vous voulez une guerre parce qu'un de vos membre s'est fais recycler à quai, laissez moi rire.

Si vous voulez discuter venez sur notre forum plutôt (http://claymore.olympe-network.com/forum/ ) Okay
Bonne continuation.

Visiter le site web du posteur
CPCMYSTIK
menbres mineur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Okay VOILA LA REPONSE EST LA ON SUIT LES REGLES DU JEU ON RAID QUE CE QUI EST RENTABLE  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KILLER Index du Forum -> Le monde extérieur -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange